Comment trouver le meilleur chirurgien de greffe de cheveux

Les cheveux sont l’un des aspects les plus déterminants de votre apparence et la chute des cheveux est en train de devenir l’un des problèmes les plus courants aujourd’hui par les hommes et les femmes. La plupart des problèmes liés aux cheveux sont le résultat du mode de vie que nous vivons ces jours-ci. Nos jours sont remplis de stress, notre nourriture est devenue calomniée avec tous les types de produits chimiques et de modifications génétiques, puis il y a les dommages supplémentaires causés par la pollution. Le stress est l’une des raisons les plus courantes de la chute des cheveux chez les hommes et les femmes. En voyant que vous perdez les cheveux en vous faisant paraître beaucoup plus âgé que vous êtes en réalité ajoute le stress qui conduit à d’autres dommages. C’est un cycle vicieux d’auto-perpétuation et une issue permanente est la procédure de greffe de cheveux.

Voici comment trouver le meilleur chirurgien de greffe de cheveux pour vous selon les experts de la greffe de cheveux à Istanbul.

Il existe deux types de chirurgies qui sont courants dans la plupart des régions du monde: le FUT (greffe d’unité folliculaire – ou chirurgie de la bandelette) et le FUE (extraction de l’unité folliculaire).

FUT (greffe d’unité folliculaire) – Cette chirurgie consiste à prendre une bande de greffons de donneur, qui est le plus souvent à l’arrière et sur les côtés de votre tête et à les ramasser dans la zone de calvitie.

FUE (extraction d’unités folliculaires) – Ce processus consiste à prendre des poils individuels de la zone donneuse et à les transplanter dans la zone de la calvitie. Le principal avantage de ce procédé est qu’il n’y a pas de bandelettes, donc il n’y a pas de formation de tissu cicatriciel et le temps de récupération est plus court que celui de FUT.

Vous devez discuter avec votre médecin du type de chirurgie qui vous conviendrait le mieux et pourquoi. Aussi, assurez-vous de demander au médecin au sujet de leur expérience de la chirurgie dont ils parlent.

Une fois que vous avez déterminé le type de chirurgie que vous voulez avoir et avez également pris en considération l’expérience du médecin dans cette chirurgie, vous devez définir les attentes de la chirurgie. Tout médecin qui vous promet une chevelure complète après la chirurgie est probablement en train de mentir. Selon la densité de vos cheveux donneur et la zone de votre calvitie, vos médecins vous donneront une idée du type de résultats que vous devriez attendre après la chirurgie. Ceci est très important car vous ne voulez pas mettre une attente irréaliste et ensuite être déçu par les résultats. Même une opération réussie semblera alors un échec, en vainant le but entier.

L’une des étapes les plus importantes en optant pour une chirurgie de greffe de cheveux est de demander à votre médecin les photos avant-après de certains de leurs patients plus tôt. Vous pouvez également demander leurs numéros de contact et leur parler pour obtenir des informations de première main de leur expérience. Cela permettra d’établir une plus grande confiance dans votre chirurgien et vous serez plus heureux avec les résultats. La greffe de cheveux en Turquie est considérée comme l’une des meilleures solutions pour tous vos problèmes de cheveux. Entrez en contact avant que la situation ne s’aggrave.

One thought on “Comment trouver le meilleur chirurgien de greffe de cheveux

  • July 19, 2018 at 2:28 am
    Permalink

    hi sir , Greffe de cheveux Turquie Istanbul – spécialisé dans la Greffe de cheveux Turquie Istanbul, cils, sourcils et autres poils du corps pour hommes et femmes. Nous proposons également des médicaments et d’autres solutions alternatives de traitement et de réhabilitation du cuir chevelu.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *